mon mari veut faire un credit, alors que nous sommes en instance de divorce

Mon mari a fait une simulation de credit de 135 000 euros. Il veut acheter une voiture ainsi q'un appartement. Une procédure de divorce est en cours. L'ordonnance de conciliation aurra lieu le 11 octobre. Il me jure que je n'aurrai rien de lui et que jamais il ne me paiera de prestation compensatoire (nous sommes marié depuis 16ans et je suis femme au foyer avec 4enfants ) est ce pour ne pas payer qu il s'endette? Que puis je faire je ne veut pas de ce credit.

votre avocat doit faire un incident pour obtenir une mesure urgente du JAF