Mon mari veut divorcer et me faire quitter le domicile

Bonjour à vous maître j’ai une question s’il vous, alors je suis marié depuis mars2017 avec un francoalgérien il m’a ramener ici en France Aujourd’hui il veut divorcé mais lui veut Que sa sois moi qui quitte le domicile mais j’ai nul part ou aller et sachant que l’appartement il es à no deux nom Et aussi de son côté il a acheter un appartement avant notre mariage et qu’il loue à quelqu’un comme c’est lui qui veut divorcer c’est à lui de partir je me trompe ? Merci d’avance Bonne journée

oui vous vous trompez, il n y a pas de regle, en cas de desaccord c'est le juge aux affaires familiales qui tranche notamment au regard de la garde d'éventuels enfants, des revenus de chacun etc