Mon mari veut divorcer à l'amiable te je vais me retrouver sans logement ?

J'ai reçu un courrier d'avocat mon mari veut un divorce à l'amiable .j'ai une fille de 15 ans et 2 filles majeurs de mon 1er mariage.on vit dans un 3 pièces HLM qui était attribué à mon mari . J ai peur de me retrouver dans la rue .sachant que je suis d'accord pour divorcer tout dépend de ce qu il propose mais jamais il lâchera cet appartement. Pour moi j ai pas peur de la justice car tout est contre lui. C'est pour cela qu il veut à la douce .on se parle pas . Je suis en ALD depuis 1an et demi

Tout d'abord, prenez un avocat pour mener les négociations amiables, c'est impératif. Mettez l'attribution du bail comme condition au divorce amiable et à défaut vous ferez un divorce judiciaire où vous demanderez l'attribution du logement. Sans votre accord il ne pourra pas divorcer avant deux ans de séparation (sauf si vous avez commis une violation des devoirs du mariage)