Mon mari ne participe pas aux charges de la maison et dépense mon argent

Mon mari ne participe pas aux charges de la maison cela fait trois mois que je paie tout et il ne veux pas payer (volontairement) les charges il a gagné 2600 euros qui a dépensé sur pariage sport et ne m’a meme pas donner 1 euros, il ne se gêne pas de voler ma CB et d’acheter des tickets. Il ne veut pas divorcer et ne faire rien pour améliorer les choses, il va contracter un crédit à son nom et s’enfou des conséquences je veux saisir le juge des affaires familiales. Que faire

madame même s il ne veut pas divorcer vous n'avez pas besoin de son accord ! Prenez attache avec un avocat pour saisir le Juge aux affaires familiales, à mon sens avec mesures urgentes pour l'empêcher de dépenser l'argent commun. Si ous êtes dans les bouches du Rhône je peux vous assister