Mon mari me trompe, comment ça se passe pour le divorce ?

Je voudrais savoir comment ça se passe pour un divorce j’ai récemment appris que mon mari me tromper et qu’il a un autre enfant derrière mon dos .

M B

Bonjour,

Les époux sont tenus d'un devoir de fidélité.

Un divorce pour faute est envisageable en cas d'infidélité de votre époux.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que j'analyse votre situation et envisager une procédure de divorce.

Mustapha BARRY Avocat à la Cour m.barry.avocat@outlook.fr 0633451054