Mon Mari ma délaissé et je veux renouvelé ma carte de séjour et aussi divorcer

Comment renouvelé mon titre de séjour sont mon Mari car je me suis fait chassé par lui-même de mon domicile conjugal et je veux divorcer en même temps.car jetait frapper et délaissé je ne hoser pas porter plainte et après m'avoir chasser il me raqetter de l'argent et pour le renouvellement de ma carte il veux 2000€aider moi je suis désespér il ma obligée a travailler en noir pour qu'il garde RSA.

A V

Bonjour Madame,

Commencez par aller porter plainte, c'est ce qui vous permettra d'être assistée et d'obtenir dans un premier temps un hébergement d'urgence.

Allez voir ensuite une assistante sociale au CCAS de votre ville afin qu'elle vous aide dans vos démarches.

Il faut obtenir le maximum de preuves des violences de votre mari, n'hésitez pas à consulter un psychologue.

Une fois que vous aurez tous ces éléments, il sera plus aisé d'obtenir votre renouvellement de titre.

Par ailleurs, essayez de voir avec votre employeur s'il ne peut pas commencer à vous déclarer, cela serait un atout.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous souhaitez que je vous assiste, ou si vous avez d'autres questions.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM +33 7 60 43 52 57 avocat@vasram.com