Mon mari m'a abandonné et j'arrive pas à le contacter

Je ss mariée depuis le mois de janvier 2019 en France avec un algérien résidant j'ai passé 7jrs avec lui ensuite je ss revenue en Algérie pr attendre le regrp familial en mai il y a eu un mal entendu depuis j'ai plus de nouvelles il répond pas à mes appels ni msg il m'a bloqué mon frère est parti le voir il ne lui a pas ouvert et ne répond pas à ses appels que doiss je faire mtn que je ss en France

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il existe différents types de titre/ carte de séjour, ceci dépend de la situation dans laquelle se trouve la personne. En effet, il est possible de faire la demande d'une carte de séjour ""vie privée et familiale"", carte de séjour ""salarié"" ou ""travailleur temporaire"", carte de séjour ""passeport talent"", carte de séjour ""travailleur saisonnier"", carte de séjour ""salarié détaché ICT"", carte de séjour ""visiteur"", carte de séjour ""retraité"", Visa ou carte de séjour ""étudiant"", carte de séjour "Recherche d'emploi/création d'entreprise" ...etc.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart