Comment se séparer définitivement à moindre coût ?

Mon mari et moi souhaitons nous séparer. Nous n'avons pas les moyens de divorcer à cause du coût. Nous avons 1 enfant de presque 2 ans. Il sera à ma charge car une garde alternée n'est pas envisageable. Voir si pension alimentaire ??? Nous avons un dossier de surendettement en cours. Quelle est la meilleure solution moins coûteuse pour se séparer définitivement sans divorcer de suite ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Si vous souhaitez divorcer mais que vous n'avez pas les ressources nécessaires, le mieux est de demander à bénéficier de l'aide juridictionnelle. Elle vous sera accordée en fonction de vos ressources. Pour savoir si vous êtes éligible, le mieux est de vous renseigner au bureau d'aide juridictionnelle présent au sein du tribunal judiciaire.

Bien cordialement,