Mon mari est entendu au commissariat des Lilas depuis 10 heures ce matin

Bonjour , Mon mari avait rendez-vous aujourd'hui à 10 Heures au commissariat des Lilas pour y être entendu ,suite aux mensonges ; J'ai appelé mon mari sur mon portable , pour savoir ou il était car le commissariat me dit qu'il est parti entre 12 heures et 13 heures car son audition était terminé , hors ,il y est toujours . Notre avocat est en vacances ,

Bonjour,

Pour quelles raisons votre mari a t-il été convoqué au commissariat?

S'il a été convoqué et qu'il s'est rendu de lui-même au commissariat, il peut quitter les lieux à tout moment. Si votre mari est soupçonné d'avoir commis une infraction il peut être placé en garde à vue.

Si vous avez besoin de l'assistance d'un avocat, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.