Mon mari a été convoqué pour violences conjugales alors que j'ai menti

Bonjour jai eu un conflit avec mon mari jai apeller la police et jai dit que mon mari ma frapper très énervée jai menti et jai également dit a un de mes fils de dire si la police te demande confirmation dit que cest vrai. La police a emmené mr en garde à vu il a été reconnu coupable et il est convoqué au tribunal en mars . Ma question c'est comment faire pour démentir tout sa puis je écrire au procureur pour m'expliquer avant l'audience comment faire il risque une peine?

Madame vous pouvez vous constituer partie civile afin d'être convoquée à l'audience et a cette occasion vous expliquer; Néanmoins je vous informe qu'une dénonciation calomnieuse est un delit pénal le retrait de plainte n'assure pas que le Procureur renoncera aux poursuites s'il estime avoir assez d elements en plus de votre parole