Mon locataire refuse que le ménage soit déduit de la caution

J’ai fait appel à une société pour faire le ménage et remplacer les objets cassé ou perdu à la sortie de mon locataire . Celui ci remet en cause le fait que les heures de ménage soit trop chères et que la société prenne une marge sur les objets remplacés et refuse donc le fait que je le déduise de la caution. Qui a raison ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Les charges considérées comme à la charge du locataire sont listées de façon limitative par le décret du 26 août 1987. Cette liste divisée en 8 catégories comprends en effet les frais liés au ménage, ainsi que les dépenses relatives aux produits d'entretien.

Cela dépend également de l'état des lieux de sortie. Si il a été signé ou non, et ce qu'il contenait comme informations.

Pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.