Mon locataire ne veut pas quitter le logement mis en vente fin de bail

Quoi faire lorsqu un locataire ne veut pas partir et qu'un congé pour vente lui a été signifié en fin de bail par un huissier en temps et en heure, soit 6 mois avant la fin du bail

Chère Madame, Cher Monsieur, Malheureusement cette situation se produit souvent. Il faut donc engager une procédure judiciaire devant le Juge du Contentieux de la Protection près le Tribunal Judiciaire pour faire valider le congé et ordonner l'expulsion. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne pour toutes précisions (0982394651). Cordialement.