Mon l'employeur ma baisser mes heures

Bonjour je suis dans une société de nettoyage agilice depuis 12 ans après avoir obtenu l'appel d'offres auprès de leurs clients ils m'ont baisser mes horaires mais je n'ai rien signé au niveau des avenant du contrat car je n'étais pas d'accord malgré ça j'ai reçu mon salaire avec une perte de salaire donc j'aimerais savoir s'ils ont le droit de faire ça. Merci cordialement

l'employeur peut vous baisser le nombre d'heures mais sans toucher votre rémunération, si tel est le cas il doit impérativement vous faire signer un avenant. Vous pourrez refuser et il pourra vous licencier mais pas pour faute