Mon frère est comdamné à 1 an de prison ,

J'ai mon frère de 22 ans qui vient d'être incarcéré à la maison d'arrêt de Fleury Merogis. Nous avons été informé par courrier et avons aucune infos concernant les faits et nous avons appris qu'il est comdamné pour 1 an. Je suis sa grande sœur et je ne sais quoi faire ou par ou commencé pouvez-vous m'orienter? Nous sommes moi et ma famille inquiet car il est très fragile mentalement et nous venons de perdre notre père.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

L'article 496 du code de procédure pénale dispose que les jugements rendus en matière correctionnelle peuvent être attaqués par la voie de l'appel.

L'appel est porté à la cour d'appel.

Dès lors, l’ensemble des faits doivent être soumis à une analyse approfondie par un avocat qui dispose de l'expertise et du recul nécessaires pour vous conseiller.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.