mon fils va avoir 3 ans et son

mon fils va avoir 3 ans et son père veut le prendre pour une semaine pour l\'amener pour les vacances depuis qu\'il est bébé il dort avec moi son père ne l\'a jamais pris pour un weekend et j\'ai peur comment faire est-ce qu\'il a le droit de le prendre

Madame, le juge aux affaires familiales a-t-il prévu les modalités de garde ? Afin de vous donner une réponse satisfaisante il me faut plus de précisions.