Mon fils subit des violences de son père

Bonjour Je me permets de venir vers vous car le père de mon fils a la garde de celui ci Durant les vacances mon fils a dévoilé subir des violences physiques et psychologiques chez son père. Normalement aujourd'hui je dois emmené mon fils chez son père comme indiqué sur le jugement du jaf. Nous avons déjà porté plainte. Maintenant je souhaiterais connaitre mes droits pour mon fils

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Je suis avocat en droit pénal. Vous pouvez me contacter au 06 98 54 12 87 ou par mail : y.faher@yfavocat.com afin que nous trouvions une solution à votre situation juridique.

Cordialement,

Younes Faher