mon fils souhaite effectuer un

mon fils souhaite effectuer un rachat de soulte pour devenir propriétaire principal d une maison familiale dont la moitié appartient à sœur le montant son revenu pose problème pour les banques je souhaite l\'aider dans son projet quelle démarche ?

Bonjour, dans ce genre d\'hypothèse, plusieurs possibilités sont envisageables, il conviendrait que nous puissions échanger afin de voir quelle solution serait la meilleure. Restant à votre disposition.