Mon fils mineur est convoqué au commissariat pour harcelement

Mon fils de 11 ans est convoqué au commissariat pour des faits de harcèlement au collège. Ils sont 7 élèves à être convoqué. Je souhaite que nous soyons accompagné d’un avocat. Est-ce possible et comment le trouver ?

K D

Bonjour,

Vous indiquez que votre enfant mineur est convoqué au commissariat pour des faits de harcèlement au collège. Il est présumé être harceleur. Vous avez très bien fait de poser cette problématique.

Je suis avocat et entièrement disponible pour vous accompagner dans le cadre de cette procédure.

Voici mes coordonnées : dacosta.katia@yahoo.fr

Je demeure à votre entière disposition pour discuter de cette affaire.

Bien à vous.

Me Katia Da Costa