Mon fils habitant chez son père, ne veut plus venir chez moi 1 we sur 2

Mon fils habitant chez son père ne souhaite plus venir chez moi 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires. Lors de sa dernière visite, il s'est enfui avant la fin du week end pour retourner chez son père. Que puis-je faire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Il est possible, pour les parents, de demander un changement du mode de garde des enfants auprès du juge aux affaires familiales.

Pour ce faire, le parent demandeur doit remplir le formulaire cerfa 11530*06 disponible en ligne. Il sera tenu compte par le juge de la volonté et des intérêts des enfants concernés.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.