mon fils de 18 ANS en apprenti

mon fils de 18 ANS en apprentissage dans l\'agriculture a rompu son contrat le 31mai 2018 nous sommes toujours dans l\'attente du solde de tout compte ainsi que son salaire de MAI a ce jour mon fils lui envoi message aucune reponse que faire merci

Bonjour, lorsqu\'un employeur ne verse pas le solde de tout compte, vous pouvez vous tourner vers le conseil de Prud\'hommes et intenter une action pour recouvrer la somme étant due.