Mon ex veut déménager avec mon fils en Province, que puis-je faire ?

Je vie dans le 93230 avec la mère de mon enfant mais nous sommes séparés chacun chez soit malgré que nous sommes proche l'un de l'autre j'ai du mal à voir mon fils qui auras 2 ANS le 9 février 2019 Il ya une semaine j'ai envoyer un document au tribunal de grande instance de Bobigny pour pouvoir avoir le droit de visite et exerce aussi l'autorité parentale. Mais aujourd'hui mon ex m'a contacté pour me signaler son départ pour la province avec mon fils et je suis très inquiet aide moi

vous ne pouvez pas l'empêcher de déménager mais vous pouvez réclamer la résidence de l'enfant, c'est assez rare lorsqu'ils sont aussi jeunes mais pas impossible