Mon ex refuse que je vois notre enfant, je veux obtenir une garde partagée

J'ai mon ex qui refuse que je vois notre enfant, depuis 2015 j'ai vu l'enfant que 2 fois Elle lui apprend à mentir, elle l'oblige l'enfant à me mentir sur leur vacances Elle fait tout pour que moi et ma fille on s'éloigne. Maintenant je suis décidé a obtenir une garde partagée Que dois-je faire

K D

Monsieur,

Je comprends que vous souhaitez obtenir une garde alternée sur votre enfant mineur.

Vous pourriez saisir le Juge aux Affaires Familiales d'une requête en ce sens. Cela dit il faudrait éventuellement envisager un droit de visite et d'hébergement (à titre d'exemple : un weekend sur deux, la moitié des vacances scolaires etc.). En effet, une garde alternée ne pourrait être envisagée que si les parents n'habitent pas loin l'un de l'autre et surtout pas loin de l'école fréquentée par l'enfant, de ses activités extrascolaires etc, de manière à ce que l'enfant ne soit pas trop perturbée par ces changements.

N'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions en discuter plus amplement.

Voici mes coordonnées: dacosta.katia@yahoo.fr 07 69 96 53 29

Bien cordialement, Me Katia DA COSTA