Mon ex refuse de me confier mon fils

Bonjour, Mon ancienne compagne refuse de me confier notre fils pour quelques jours en raison du coronavirus. En a t elle le droit? Que puis-je faire? Dans l'attente et vous remerciant par avance, Bien cordialement

Si un jugement a été rendu elle doit s'y conformer et à défaut vous pouvez déposer plainte en revanche si aucun jugement ne fixe votre droit de visite elle n'a aucune obligation, de la même façon que vous pourriez refuser de lui rendre l'enfant