Mon ex ne veut plus verser la pension pour mon fils

Mon ex compagnon ne veut plus me verser la pension et les frais écoles internat et train pour se rendre à son école Il ne le prend plus pendant les vacances scolaire depuis 5 ans Il s est remarié et je n ai jamais demander un hausse de la pension. Pouvez vous me dire comment faire Merci par avance

Chère Madame, Si vous disposez déjà d'un jugement du juge aux affaires familiales, vous pouvez le faire exécuter par un huissier. Si tel n'est pas le cas, vous devez saisir le juge pour fixer le montant de la contribution, et ainsi disposer d'un titre exécutoire. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.