Mon ex ne m a pas remboursé

Pret d argent à mon ex de 26000e qui comprend un pret de 13000e effectuer à carrefour evry pour une habitation et équipement de l appartement et divers chèques suite à des pbs d argents pour sa societe et envers tiers personnes ainsi qu aide durant un voyage ou il était bloqué pour payer essence sur nice et par sa faute j ai ete dans le rouge avec mes comptes oblige de faire un prêt personnel.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Une reconnaissance de dette a t-elle été rédigée pour l'ensemble des sommes prêtées?

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.