mon ex m'interdit voir ma fille

bonjour j'ai mon ex qui m'interdit voir ma fille sa fait 3 mois maintenant et elle Vien de changer de numéro que faire ?

D C

Cher Monsieur, Il convient de manière urgente de saisir le Juge aux Affaires Familiales (devant le Tribunal du lieu de résidence de l'enfant) afin de solliciter et obtenir un droit de visite et d"hébergement sur votre fille, dont les modalités seront à définir selon vos disponibilités. Demeurant à disposition pour toute suite, Cordialement, David Castel