Mon ex me fait du chantage avec la gendarmerie pour la garde de ma fille

Je me suis séparé de mon concubin depuis le 15 août et il me fait du chantage que si je lui présente pas ma fille de 10 mois il va a la gendarmerie peu til faire ça sans jugement ??? la je monte un dossier pour que la garde soie chez moi je vous remercie d'avance

H N

Madame,

Vous avez interet à le devancer et à saisir un juge aux affaires familiales Je reste à votre disposition pour vous aider dans votre demarche Votre bien devouee