Mon ex me demande une pension alimentaire pour les enfants

Mon ex compagne me réclame une rémunération pour les enfants

Cher Monsieur,

Sur le principe, vous êtes redevable d'une contribution au titre de l'entretien et de l'éducation des enfants. Ceci étant dit, la contribution est fixée en fonction de trois critères : les revenus du créancier, ceux du débiteur, et les besoins de l'enfant. La recherche d'un accord amiable est obligatoire. A défaut, c'est au juge qu'il appartiendra de trancher. Ce dernier réglera également les questions relatives à l'autorité parentale, la résidence et l'exercice du droit de visite et d'hébergement. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.