Mon ex mari ne paie pas la pension alimentaire depuis 17 mois, que faire ?

Mon ex mari ne paie pas la pension alimentaire depuis 17 mois. Il travaille dans l administration de douanes de Mayotte. J ai essayé par huissier le paiement direct, la saisie sur salaire la saisie de compte bancaire. Tout est mis en echec a cause de son influence meme sur l huissier a Mayotte. 1ere question: est ce que la saisie du tribunal correctionnel est compliquée.? 2eme question mon ex mari donnent de l argent aux enfants encore a ma charge de l argent. Est ce cela remplace la pension?

Déposez plainte au commissariat pour abandon de famille, il ne peut pas de lui même decider de le donner aux enfants et pas a vous