Mon ex mari ne me verse plus de pension alimentaire

Je voudrais connaître les démarches à faire pour déposer plainte à l'encontre de mon ex mari qui me verse plus la pension alimentaire et surtout qui s'investit nullement dans l'éducation et le bien être de ces enfants. Nous sommes divorcés depuis 2013 il verse une pension irrégulière parfois pendant 6 mois je touche rien. Merci pour votre réponse

il faut déposer plainte pour abandon de famille auprès du commissariat de police