Mon ex mari demande la garde d'enfant alors qu'il ne les a pas vu depuis 4 ans

Le père de mes enfants demande la garde partagée sachant qu'il ne les a pas vue depuis 4 ans sans nouvelle de lui et sans le payement de la pension alimentaire. Nous n avons pas encore divorcé et je n'ai pas d avocat. Merci de me répondre ou de m'orienter chez un avocat des affaires familiales. Cordialement.

Madame,

Même sans être divorcé il est possible de saisir le juge aux affaires familiales afin de régir les modalités concernant vos enfants en cas de séparation.

Cette procédure devant le Juge aux Affaires Familiales, hors divorce, est une procédure où vous n'avez pas l'obligation d'être assistée par un avocat.

Cependant si vous êtes en Savoie, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Me Noémie FRANCOIS