Mon ex m'a volé 15000€ aux DAB avec ma CB

Mon ex compagnon violent me dérobait ma CB pour retirer au DAB avec un montant total de près de 15000€(10 années d'économie..!)durant 9mois. Ces mois pendant lesquels je travaillais de nuit, enceinte et m'occupais de ma plus grande(d'une précédente union)ainsi que d'un déménagement. J'ai déposé plainte en avril avec des aveux(sms) relevés bancaires (heures ect)mais pas de nouvelles. Que faire svp!

Bonjour,

Si vous n'avez pas de nouvelles de votre plainte après 5 mois, vous pouvez adresser une lettre recommandée au Procureur de la République pour savoir où en est le traitement de votre plainte.

En effet, lorsque que vous déposez plainte, le Procureur l'examine puis décide soit de classer sans suite, soit de l'ouverture d'une information judiciaire, d'une demande de mesures alternatives aux poursuites ou bien de l'ouverture d'un procès.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.