Mon ex femme touche mes sous à ma place étant hospitaliser et instant de divorce

Bonjour mon frére est hospitaliser sa femme demande le divorce il ne peu pas sortir de l'hôpital je dois rapidement lui ouvrir un compte sans rib difficile il avait un compte en commun celle ci prend l'argent de mon frère mdph et sa caf arrive bientôt comment faire pour bloquer les versement sur son compte merci à vous

Bonjour, Avez-vous pensé aux banques en ligne? Bien à vous.