Mon ex femme a porte plainte pour violence pour se venger

Mon ex femme m'accuse de l'avoir violenté lorsque j'ai déposé ma fille chez elle parce que je l'ai assigné en justice pour une baisse de pension alimentaire. Elle a été porté plainte alors que je ne l'ai jamais violenté. Comment faire pour convaincre le juge que c'était un coup monté

Cher Monsieur,

A la suite de la plainte de votre ex-femme : - avez-vous été convoqué par la police ? - êtes-vous poursuivi ? - êtes-vous convoqué à une audience devant le juge ?

Même si la charge de la preuve repose sur l'accusation, on peut travailler votre dossier pour tenter de démontrer votre innocence.

Je demeure à votre disposition pour discuter avec vous de votre affaire, dans un premier temps au téléphone, et éventuellement assurer par la suite votre défense.

Bien à vous,

Fabien SPAGNOLO Avocat au Barreau de Paris f.spagnolo@fdms-avocat.com 06 69 15 21 10