Mon ex-époux doit me verser 96000 euros

Bonjour j aimerai faire appel d une decision de divorce, le juge accorde le divorce aux torts exclusisifs de monsieur, je suis d accord mais il m accorde 96000€ pauable sur 8 ans non seulement au vu du patrimoine de mon epoux j en attendais plus mais en plus il doit me payer sur 8 ans je ne suis pas pour. Dois je faire appel? Et dois je changer d avocat?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il est possible de faire appel d'une décision rendue par le juge. Il est possible de faire appel de tous les jugements civils sauf ceux qui sont rendus « en premier et dernier ressort » ou alors dans les litiges dont le montant est inférieur à 4 000 €.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.