Mon ex epouse me réclame 7 mois de pension alimentaire payée avant rdv JAF

Bonsoir je me permets de vous joindre afin d'avoir une réponse concernant la pension alimentaire mon ex épouse me demande 7 mois de pension alimentaire alors que j'ai toujours payé certes ces 6 derniers mois je la payais en liquide comment je peux me défendre sachant qu'elle vient de déménager sans m'informer et donc elle éloigne mes filles que dois je faire sachant qu'elle a obtenu un 2e rdv jaf

Bonjour,

Au sujet de la pension alimentaire, il faut que vous puissiez justifier du versement même en liquide de la pension à votre ex-femme. Avez-vous fait signer un document à votre ex-femme au moment du versement de la pension alimentaire en liquide?

Au sujet du déménagement, normalement votre ex-femme doit vous informer avant le déménagement. Si vous n'êtes pas d'accord avec le déménagement de votre ex-femme, il faudra que le juge statue en fonction de l'intérêt de vos enfants.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.