Mon ex-employeur ne veut pas me faire parvenir mon solde de tout compte

Bonjour j'ai terminé un cdd le 5 septembre dernier et mon ex employeur ne veut pas me faire parvenir mon solde de tout compte avant début octobre. Ont ils le droit ? Ai je le droit de demander un acompte sur le montant total ? Cdt

Bonjour, Le solde de tout compte est obligatoirement établie par l'employeur à la rupture de votre contrat de travail en double exemplaire. Il vous est remis avec vos autres documents de fin de contrat notamment votre attestation pôle emploi et votre attestation de travail. Ces documents sont remis sans délai au salarié au plus tard le dernier jour de son contrat travail. Ce document étant quérable (recevable en mains propres), vous pouvez aller le récupérer directement auprès de votre ancien employeur.

Rapprochez-vous de nos services pour en savoir plus.

Cordialement, Me Tuendimbadi E.