mon ex employeur ne m'a pas fourni ni fiche de paie ni attestation pôle emploi,

J'ai travaillé au mois d'août pendant 2 semaines et je n'ai toujours ni ma fiche de paie ni attestation pôle emploi, le mois dernier j'ai envoyé une lettre en accusé de réception et à ce jour je n'ai aucune nouvelle! que dois-je faire?

M B

Bonjour, L'employeur doit délivrer le certificat de travail, l'attestation pôle emploi ainsi que le reçu pour solde de tout compte à l'expiration du contrat. Dans le cas où votre employeur refuse de vous les transmettre malgré vos demandes répétées, je serais heureux d'intervenir auprès de ce dernier. Vous pouvez me joindre au 06.85.31.32.79 ou à l’adresse suivante : mbrouard@mnb-avocats.fr. Bien cordialement, Me Brouard