Mon ex conjointe veut lancer une procédure pour la garde de notre enfant

Bonjours mon ex compagne actuellement enceinte qui ne va pas tarder a accouché veux lancée une procédure en sachant quel a ni logement à titrer prêt à accueillir notre fille en vivons dans différents toit dont un que ça mère c’est mis avec un monsieur qui a était condamné pour des attouchements sexuel pour le bien de ma fille moi qui es propriétaire artisan permis et tout pour le bien que ma fille soit stable dans ca vie sans interdire l’interdiction de ça fille puis-je avoir ça garde ?

K D

Monsieur,

Il est possible de saisir le juge aux affaires familiales afin de faire valoir vos droits sur votre enfant à naître.

Vous pourrez faire état de votre situation personnelle et financière afin que soit établie une garde alternée ou un droit de visite et d'hébergement à votre profit.

Je peux vous accompagner dans le cadre de votre démarche.

A toutes fins utiles, voici mes coordonnées : 07 69 96 53 29 dacosta.katia@yahoo.fr

Bien à vous Maître Katia DA COSTA