mon ex conjointe m’a mi dehors et ma pris mon fils et pas présentée au tribunal

Suite a une separation mon ex conjointe m’a mi dehors et ma pris mon fils je ne le vois oas depuis 1 ans et demi que faire car elle ne sais pas presenter au tribunal

Bonjour,

Si vous indiquez qu'elle ne s'est pas présentée au Tribunal cela signifie que vous disposez tout de même une décision de justice.

Si par cette décision de justice on vous reconnait des droits vis à vis de votre enfant comme un droit de visite et d'hébergement, vous pouvez vous rendre à la gendarmerie ou services de police avec une copie de votre décision de justice.

Cordialement,