Mon ex conjoint ne respecte pas le jugement, puis-je saisir le JAF ?

Je suis séparé de mon ex conjoint depuis 2 ans mais il n'assume pas ces temps de garde, pose très souvent des lapins a mon fils de 7 ans et me plante même pendant ses temps de garde durant les vacances scolaires a la dernière minute d'augme songeais a ressaisir le JAF afin soit d'augmenter le montant de la pension ou soit d'obtenir qu'il assume financièrement la garde ( colonies, centre de loisirs)quand il ne le prend pas est ce que je suis dans mon droit Merci par avance, Cordialement

K D

Madame,

En effet, vous pouvez saisir le JAF afin de faire constater les manquements de votre ex-conjoint à ses obligation à l'égard de votre fils. Vous avez également le droit à demander une réévaluation de la pension alimentaire et/ou du droit de visite et d'hébergement.

Dans un premier temps, il faudrait rassembler des preuves. Dès lors, conservez tous mails et SMS échangé avec votre ex-conjoint s'agissant de votre enfant.

Je demeure à votre entière disposition pour en conférer avec vous.

Voici mes coordonnées : dacosta.katia@yahoo.fr 07 69 96 53 29

Bien à vous.

Me Katia Da Costa