Mon ex conjoint me pose pleins de limite par rapport au enfants

Quel démarche faut il faire je suis séparer avec le papa mais vivons toujours ensemble car il ne veux pas que je retourne chez mes parents car il veux que ses enfants vivent dans le 77 je ne dois pas partir en dehors de la même ville que lui et je ne partirai pas sans mes enfants j’ai besoin de votre aide svp

le pere n a plus rien à vous imposer, prenez les enfants, allez chez vos parents et saisissez le juge aux affaires familiales pour demander leur residence a vos cotés