Mon ex-conjoint est alcoolique, j'aimerais changer ses droits en droit visite

Je suis séparée du papa de ma fille ça fait 3 ans. Il est alcoolique. Il y a un jugement qui a été établi. Il voit sa fille pendant les vacances scolaires car il est à 700klm. Au mois d août 2019 la gendarmerie de la ou il réside ma contacté car il était alcoolisé sur la voie public avec sa fille. Les gendarmes on fait une procedure et l'on envoyer au parquet. J'ai peur pour la sécurité de mon enfant. Est il possible de faire suspendre ses droits d hébergement et le changer en droit de visite ?

il vous faut ressaisir le juge aux affaires familiales pour modifier les mesures actuelles