Mon ex compagnon ne paie plus la pension aliment depuis janvier car mon fis a 23

Mon ex compagnon ne paie plus la pension aliment depuis janvier car mon fis a 23 ans que dois je faire

Bonjour,

Si votre enfant est toujours à charge et que vous avez une décision de justice qui condamne votre ex-compagnon à payer une pension alimentaire, vous pouvez saisir un huissier de justice afin de procéder à une saisie sur ses salaires.

Cordialement,