Mon ex compagnon ne m a jamais versé de pension alimentaire.

Mon ex compagnon ne me donne aucune pension alimentaire pour mon enfant âgé de 2 ans. Je n ai pas fait appel un juge des enfants. Que dois je faire? Merci de votre retour.

Chère Madame,

Il faut préalablement tenter une démarche amiable auprès du père de votre enfant. Ceci permettra également, outre la question de la pension, de régler les questions relatives au droit de visite et d'hébergement du père. A défaut, une saisine du juge aux affaires familiales sera obligatoire. Le jugement, y compris d'ailleurs, en cas d'accord, vous permettra d'obtenir un titre exécutoire en cas de non paiement. Si vous êtes sur la région parisienne, n'hésitez pas à me contacter (09.82.39.46.51) Cordialement