Mon époux étranger vit en france et ne me verse pas de pension alimentaire

Je me suis mariée avec un étranger, de cette union est né un enfant. il a obtenu une carte de résident de 10 ans. Il a très peu travaillé en 4 ans, j ai du assumer les charges et mon enfant, il n'était pas très présent et n'a jamais subvenu a l'entretien et l'éducation de l'enfant. Il s'est renseigné sur les droits du titre de séjour, il me dit que passé 4 ans il ne risque plus rien et depuis il travaille maintenant et n'habite plus le domicile conjugal, Je dois m'adresser a la préfecture ?

H G

Bonjour,

Il a une obligation d'assistance. Le mieux dans votre situation et de faire constater l'abandon du domicile conjugal et de demander la mise en place d'une pension pour l'enfant qui serait ordonnée par un juge.

Un titre de séjour ne lui permet pas d'échapper à ses obligations parentales.

Maître Hadjar GHARBI 0629677039 hgharbi@gharbi-avocat.fr www.gharbi-avocat.fr 42 rue Etienne Marcel 75002