Mon épouse ne répond pas aux appels de la médiation et mon fils en danger

J'ai saisi la médiation de notre département afin de me venir en aide mais mon épouse ne répond pas aux appels ni aux courriers. Le pire elle m'a aussi bloqué de ses contacts car mes appels aussi tombent sur son répondeur. C'est ma belle famille qui est la cause de cette situation et ma belle mère principalement. Je veux pas que mon fils grandisse dans un environnement pareil car j'ai des beaux frères qui partent en prison et qui font des choses illicites. Aidez moi pour l'avenir du petit

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Pour demander la garde exclusive, il est nécessaire de remplir un formulaire de demande au juge aux affaires familiales (cerfa 11530*05).

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'Equipe d'Avostart.