mon entreprise m impose une clause de non-concurrence pendant 1 an

Je suis actuellement sur le point de quitter mon entreprise dans le dentaire qui m impose une clause de non-concurrence à hauteur d un an dans toute activité médicale. Est ce bien legal ? Si besoin je peux vous fournir mon contrat de travail pour plus de précisions.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, En principe oui, mais encore faut il que cette clause remplisse soit valide, (limitation dans le temps et l'espace, existence d'une contrepartie financière, protection des intérêts de l'entreprise, etc...). Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert.avocat@gmail.com. Bien cordialement, Me JOUBERT