Mon entreprise de sécurité perd un site, que deviendront mes droits ?

Bonjour, je suis agent de sécurité cynophile. Ma société perd un site qu'elle surveillait depuis longtemps. L'entreprise de sécurité reprenant le site peut-elle me garder? Si oui, est ce que je perd mes droit acquis, et mon salaire diminuera t-il ? En l'attente d'une réponse, je vous remercie pour le temps que vous me consacrerai. Très respectueusement.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

En principe, l'article L.1224-1 du Code du travail dispose que les contrats en cours sont maintenus lors du rachat de l'entreprise. C'est-à-dire qu'un salarié embauché ne voit aucune modification sur son contrat de travail lorsque l'entreprise change de détenteurs de titres.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.