mon entrepreneur n'a pas livré ma vefa à temps

J’ai acquis un appartement en VEFA en 2017. Les travaux de l’immeuble devaient être terminés le 31/03/2019 au plus tard pour une livraison de mon appartement au plus tard le 30/04/2019. A ce jour, les travaux ne sont toujours pas terminés. Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir un conseil fiable et des réponses à mes questions sans que cela ne me coute trop cher.

Si le retard n'est pas justifié par une cause légitime, même si le contrat ne prévoit pas de pénalités retard, vous pouvez exiger celles prévues par la loi, outre les préjudices complémentaires.

Une mise en demeure est obligatoire.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne.